Des plumes, des noms, des phrases, des papillons, des roses, des hiboux aux fleurs.  Il existe des milliers d’idées parmi lesquelles choisir en matière de tatouage femme. Tout d’abord, cependant, vous devez garder à l’esprit ce que vous voulez, peut-être aussi en vous basant sur des recherches effectuées sur Internet ou sur des images vues dans des livres de tatouage.

La tendance des designs change d’année en année et pour cette raison, l’idéal serait de choisir quelque chose avec lequel nous nous identifions vraiment et non quelque chose qui a une date d’expiration.  Ces dernières années, la tendance la plus en vogue est celle des tatouages ​​représentant des ancres, le symbole de l’infini ou des phrases cryptiques comme « Love ».  Cependant, il existe des designs universels qui vont bien avec tout comme les fleurs, le lierre, les symboles ou les lettrés chinois, les étoiles et plus encore.  En choisissant un beau design, tout le monde tombera amoureux de votre nouveau tatouage.

Petits tatouages idéaux pour toutes les femmes

Chez les hommes comme chez les femmes, les petits tatouages ​​sont plus fréquents au bout des mains ou des pieds (surtout sur les doigts), mais ces derniers temps, ils sont également de plus en plus nombreux sur la nuque ou derrière les oreilles.  N’oubliez pas que ce sont parmi les zones les plus douloureuses pour se faire tatouer, mais si le tatouage est petit et que vous avez un seuil de douleur moyen bon, vous ne devriez pas avoir de gros problèmes : c’est en fait une sensation de petits pincements, mais si vous souhaitez que vous puissiez également avoir une anesthésie.  Idées :

  • Origami : Les petits avions ou bateaux en papier sont mignons comme tatouages ​​et ont également une grande importance dans la culture japonaise.
  • Trèfle : c’est le symbole universel de la chance et c’est donc une bonne idée de toujours l’emporter avec soi sous la forme d’un tatouage.
  • Croix : c’est l’un des symboles les plus significatifs pour les différentes religions, pas seulement la religion chrétienne.
  • Nuage : Un petit nuage à fière allure comme tatouage.  Les Chinois le rapportent à la transition, au cheminement d’une personne vers la spiritualité, mais il a aussi de nombreuses significations importantes dans la culture japonaise et gréco-romaine.
  • Éclair : malgré sa petite taille, un tatouage éclair représente avant tout la puissance, l’énergie, le fait d’être alerté en toute situation.

Un petit tatouage peut être tout ce que vous décidez, des étoiles aux animaux, aux fruits (les cerises sont très populaires), aux signes ou symboles appartenant à d’autres cultures.

Des tatouages délicats qui conviennent à toutes les femmes

Par « délicat », nous entendons des tatouages ​​qui représentent ou soulignent un peu la féminité ; il peut donc s’agir de papillons, d’étoiles, de fleurs, d’arcs ou de n’importe quel mot ou phrase d’amour.  Le papillon est peut-être le tatouage le plus populaire de cette catégorie car, en raison de la valeur interprétative que lui confèrent ses ailes, il représente avant tout la liberté.

  • Nœud : représente les liens, le fait de se souvenir et de ne pas oublier.
  • Cœur : est la représentation universelle de l’amour.  Vous pouvez choisir de le représenter avec du feu, lumineux ou en série.  Le type de design et de couleur dépend du choix de chacun.
  • Kiss : également lié à l’amour et à la passion.  Donne une touche féminine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici